Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jardins de Célanie
24 novembre 2012

Le grand saut

non! je n'ai pas fait le grand saut

non! je n'ai pas testé le saut à l'élastique!!!

mais j'ai joué au "grand saut"

un jeu de société et d'adresse que nous avons acheté lors de notre séjour dans le Jura

avec une baguette de bois on pose une perle sur le plateau en équilibre

SAM_1714_001

chacun à son tour

zen1

jusqu'à ce que tout tombe ,

SAM_1720_001

si on réussi à poser toutes les perles sans chute,

on les enlève une par une toujours avec notre baguette

pour le moment on est encore trop maladroit...

mais de bonnes parties de rigolade avec les petits enfants!!!

un jeu création de la BOISSELLERIE du HERISSON

SAM_1721_001

un beau jeu en bois fabriqué en France

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour, j'ai acheté ce magnifique jeu qui selon les dire du géant du magasin les règles du jeu était à l'intérieur mais il n'en n'est rien, quelqu'un peut-il me le partager?En vous remerciant d'avance.
Répondre
A
Bonjour, félicitation pour votre blog...<br /> <br /> Amatrice de jeux en bois pour mes enfants, auriez-vous la règle du jeux du grand saut.<br /> <br /> Et encore tous mes compliments.<br /> <br /> Merci par avance
Répondre
M
Merci de cette découverte.... j'aime ces jeux en bois et comme tu dis ce doit être assez rigolo.... bises
Répondre
M
Oh voilà un magnifique jeu et français de surcroit. J'espère que nous pourrons le trouver en magasin! Bon dimanche.
Répondre
M
Voilà un jeu qui me plait beaucoup !<br /> <br /> En plus pas de pile, pas d'écran,pas chinois!
Répondre
C
Je ne connaissais pas ce jeu. C'est une bonne idée pour occuper les petits et les grands par les mornes journées de cette saison.<br /> <br /> Bises
Répondre
V
original comme jeu bonne journée.....
Répondre
F
ce type de jeux en bois rencontre toujours un vif succès. il y en a tous les ans d'installés sous notre halle du village et il faut attendre son tour patiement pour y accéder
Répondre
L
très sympa comme jeu!!!<br /> <br /> bizzzz
Répondre
M
Dee beaux moments avec les loulous ont ils un site??????????????????? Cocorico
Répondre
Les jardins de Célanie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 251 784
Les jardins de Célanie
  • du jardinage,du cartonnage, de la cuisine, des balades, des travaux d'aiguilles, du bricolage et 5 petits enfants: voilà de quoi occuper mes journées de mamie retraitée... n'hésitez pas à me laisser un petit mot quand vous poussez la porte de mon jardin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité