Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jardins de Célanie
29 novembre 2012

boissellerie du Hérisson

pour répondre à vos questions , j'ai fait une recherche sur le net ,

et j'ai trouvé le site de la Boissellerie du Hérisson

ici:http://boissellerie-du-herisson.com/index.html

un site de présentation de l'entreprise mais pas un site de vente;

alors pour acquérir le jeu du grand saut

il vous faudra faire un petit saut ...

... dans le Jura

zen2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
très sympathique ce ptit jeu bonne rigolades en perspectives bizzzzzz
Répondre
J
Vraiment sympa ce jeu! Je suis allée dans le magasin de La Frasnois, que de beaux objets en bois!! Une vraie caverne d'Alibaba.J'ai acheté un petit camion et un voiture en bois pour mon fils!
Répondre
L
ben pas ce matin parce que vu la neige, je ne m'aventure pas là bas...<br /> <br /> par contre, tu n'as pas mis le prix, ça vaut le coup d'y aller??<br /> <br /> <br /> <br /> bizzzzz
Répondre
Les jardins de Célanie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 251 806
Les jardins de Célanie
  • du jardinage,du cartonnage, de la cuisine, des balades, des travaux d'aiguilles, du bricolage et 5 petits enfants: voilà de quoi occuper mes journées de mamie retraitée... n'hésitez pas à me laisser un petit mot quand vous poussez la porte de mon jardin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité