Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jardins de Célanie
16 décembre 2012

robe de chambre

il y a quelque temps ma fille m'a demandé une robe de chambre pour son petit Loulou

j'ai fouillé dan smon armoire à tissus et j'y ai trouvé un reste de tissu de type polaire

(je m'était cousu une robe de chambre ily a plus de 20 ans)

et un petit coupon de coton imprimé " petites voitures"

je croyais avoir un patron de robe de chambre pour enfants

mais je n'ai pas réussi à remettre la main dessus

(prêt&é il me semble à une personne qui ne me l'a jamais rendu)

alors j'ai improvisé une création qui ne plait qu'à moitié

mais les petites voitures plaisent au petit Loulou

IMAG0198

depuis j'ai trouvé de la polaire imprimée et un patron sur le marché du tissu

qui eu lieu au parc des expos à Nancy fin novembre

et je vais pouvoir coudre des vestes d'intérieur pour ces petits garçons

qui ont besoin d'avoir chaud après avoir pris leur bain

Publicité
Publicité
Commentaires
M
comme quoi il ne faut jamais rien jeter... cela aurait été dommage...<br /> <br /> <br /> <br /> il va avoir bien chaud c'est certain ...
Répondre
M
Bien jolie cette robe de chambre... belle idée bises et bonne semaine
Répondre
V
pas mal la doublure de voitures bravo........
Répondre
L
très sympa cette robe de chambre. je suis sur qu'il ne va plus vouloir la lacher<br /> <br /> bizzz
Répondre
P
Ton p'tit Loulou va passer l'hiver bien au chaud !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Un petit passage sur ton blog pour te souhaiter un bon dimanche !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisousssssssss
Répondre
C
Sympa, cette robe de chambre. Voilà un petit Loulou qui aura bien chaud .<br /> <br /> Bises
Répondre
F
ben je suis sûre que mes loulous la trouveraient à leur goût. et puis voici un geste de récupération plein de souvenirs. bravo
Répondre
B
elle est adorable cette petite robe de chambre... le petit loulou va avoir bien chaud dedans..
Répondre
M
Ils sont chanceux ces petits lous d'avoir une mamie aussi douée, bravo
Répondre
Les jardins de Célanie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 251 778
Les jardins de Célanie
  • du jardinage,du cartonnage, de la cuisine, des balades, des travaux d'aiguilles, du bricolage et 5 petits enfants: voilà de quoi occuper mes journées de mamie retraitée... n'hésitez pas à me laisser un petit mot quand vous poussez la porte de mon jardin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité