Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jardins de Célanie
23 janvier 2013

lui aussi aime les petites voitures...

la grand-mère de son papa (mon gendre)  tricotait beaucoup

et comme toutes les tricoteuses,

elle a dans ses tiroirs,

des pelotes d'avance ou des restes de pelotes;

au printemps dernier , elle a fait du vide dans ses tiroirs

et elle a donné à mon gendre un très très grand sac contenant toutes sortes de pelotes.

ne tricotant pas celui-ci (mon gendre)  s'est empressé de me les apporter

 

j'y ai fait du tri en gardant ce qui pourrait me servir

et j'ai donné le reste à une association caritative qui organisait une animation autour du fil à tricoter

il y a quelques semaines j'ai sorti des pelotes,

mes aiguilles et mes petits poissons

pull_clement

j'avais envie de faire un motif en jacquard

j'ai tricoté, détricoté, puis retricoté et redétricoté

pour finalement faire de l'uni

mais comme il aime les petites voitures je voulais absolument un motif voiture sur ce pull

ne serait-ce que pour le rendre plus gai...

alors j'ai sorti l'aiguille à broder et j'ai compté les mailles comme pour le point de croix

SAM_1884

maintenant

Il peut dire :

"regarde j'ai un beau pull, c'est mamie l'a fait!!!!"

SAM_2012

j'ai trouvé le modèle ici:http://www.grillestricot.be/

merci à la créatrice de ce blog qui est une vraie mine pour les tricoteuses, brodeuses

et même pour les enfants qui aiment jouer avec les perles à repasser

pull_clement1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
voici des petits testes intelligemment employés.Ce petit gars peut être fier de sa mamie<br /> <br /> bravo<br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
Il faut que j'envoie une mamie nadette vers ce site...mon loulou a découvert aussi l'univers de cars.<br /> <br /> Bravo c'est très joli!
Répondre
M
Super motif pour un petit garçon amateur de petites voitures... <br /> <br /> bravo pour la réalisation
Répondre
M
Joli pull et bien sûr ils aiment tous cars, moi ils ont un peu passé l'age, mais on a connu aussi... belle journée bises mireille
Répondre
M
oh le bon lapinoux, superbe ouvrage, mamy peut être fière <br /> <br /> bisous bonne nuit
Répondre
Les jardins de Célanie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 251 582
Les jardins de Célanie
  • du jardinage,du cartonnage, de la cuisine, des balades, des travaux d'aiguilles, du bricolage et 5 petits enfants: voilà de quoi occuper mes journées de mamie retraitée... n'hésitez pas à me laisser un petit mot quand vous poussez la porte de mon jardin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité