Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jardins de Célanie
28 janvier 2013

des dates à retenir dans les vosges

 

des dates à retenir dans les Vosges

 

samedi 9 et dimanche 10 mars

 

marché de Pâques et 3e rencontre des dentelières et brodeuses

 

Artisanat, terroir,dentelles et broderies(exposition et démonstration)

 

Salle des fêtes à Bruyères (vosges)

 

 de 14h à 18h30 le samedi et de 10h à 18h30 le dimanche

 

Entrée libre

 

renseignements au 03 29 50 20 44

 

mangin-joelle-francois@club-internet.fr

 

 

 

dimanche 24 février

 

broc'couture

 

vente de tissus, mercerie, broderie, fil, tricot...

 

Salle polyvalente à Chatel-sur-Moselle ( vosges) de 10h à 18h

 

entré libre

 

renseignements au 03 29 67 15 01

 

 

 

dimanche 3 mars

 

vide -armoire

 

ventes d'habits et de linge de maison

 

Salle polyvalente à Vincey (vosges)de 8h à 18h

 

tarif: location de la table 7€

 

renseignements au  06 18 11 06 48

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
hé bin il s'en passe des choses ds les vosges !!<br /> <br /> Je te souhaite une belle soirée.<br /> <br /> Bisoussssssss
Répondre
F
DOMMAGE: un peu loin pour moi surtout à ces dates
Répondre
M
Oui des dates intéressantes, mais trop loin de chez moi.... dommage belle journée bises mireille
Répondre
Les jardins de Célanie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 251 784
Les jardins de Célanie
  • du jardinage,du cartonnage, de la cuisine, des balades, des travaux d'aiguilles, du bricolage et 5 petits enfants: voilà de quoi occuper mes journées de mamie retraitée... n'hésitez pas à me laisser un petit mot quand vous poussez la porte de mon jardin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité