Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jardins de Célanie
21 février 2013

en février

Ils sont 2 à être nés en février

un en 2005: 8 ans déjà!!!

et le cousin en 2009: 4 ans pour lui

le plus jeune voulait juste un gâteau au chocolat

et le plus vieux avait envie d'un gâteau voiture de course, requin ou dragon

c'est mamie qui a choisi et qui a réalisé...

SAM_2059

... un gâteau dragon au chocolat

j'ai trouvé l'idée sur ce site

j'ai d'abord réalisé mon gâteau au chocolat que je fais depuis...

(... que leurs mamans avaient leur âge...)

découpage comme sur le modèle

et glaçage avec une pâte à tartiner au chocolat faite maison

des bonbons pour la déco

il ne restait qu'à trouver un support pour le transporter...

...une planche recouverte de papier aluminium

anniversaires_fevrier_20131_001

une belle journée avec 4 petits garçons en pulls verts

anniversaires_fevrier_2013_001

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou, une bonne nouvelle...mon blog revit... j'ai fais un article sur mon blog ce jour.<br /> <br /> Bonne soirée à toi <br /> <br /> <br /> <br /> bisousssssssss
Répondre
J
coucou mis ton lien sur mon blog si soucis je retire biz jojo
Répondre
C
Je t'envie quel courage pour tes petits bonhommes vert , j'avoue que je baisse les bras, enfin juste fais des cookies la derières fois mais aussi dur que des cailloux , les poules ont adoré!!!!!!!!!
Répondre
M
j'aime les gâteaux comme ceux là !!! dommage quand ils grandissent... ils sont moins fans... alors profites en !!
Répondre
C
Superbe ! Les petits lutins (habillés en vert au pays des dragons, il ne peuvent être que lutins ou elfes, pas vrai ?) ont de la chance d'avoir une mamie-patissière-magicienne.<br /> <br /> Bises
Répondre
F
une bande de joyeux petits dragons, qui ont l'air d'être bien complices
Répondre
L
trop classe ce gateau<br /> <br /> bizzz
Répondre
M
Ils ont une Mamy bonne patissière...Bon anniversaire (en retard) aux deux garçons... bises mireille
Répondre
P
Tous en vert...c'est trop mimi! Et alors.......il en reste du gâteau?????
Répondre
Les jardins de Célanie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 251 804
Les jardins de Célanie
  • du jardinage,du cartonnage, de la cuisine, des balades, des travaux d'aiguilles, du bricolage et 5 petits enfants: voilà de quoi occuper mes journées de mamie retraitée... n'hésitez pas à me laisser un petit mot quand vous poussez la porte de mon jardin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité