Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jardins de Célanie
5 mars 2013

il est revenu!!!!!!

ça y est le soleil est revenu chez nous...

alors on fait sortir les chaussures de marche pour faire un petit  tour...

...au bord de l'eau!

SAM_2101

encore gelée par endroits

SAM_2107

mais qu'est-ce que celà fait du bien de le revoir dans notre coin de ciel en bleu

SAM_2096

 

7 kms au compteur

sur un sentier parfaitement aménagé

il y avait encore quelques passages sur la neige

SAM_2097

mais que de monde en ce dimanche bien ensoleillé!!!

SAM_2105

 

pour les curieuses un petit tour du lac de Bouzey, lac artificiel créé à la fin du 19° siècle

bouzey

pour en savoir plus je vous renvoie sur mes découvertes ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ma copine a fait la réclame de ce website: en tant que professionnel, il m'apparaît comme vraiment bien conçu.
Répondre
M
Pour info:<br /> <br /> La digue du réservoir de Bouzey s'est rompue en avril 1895 ,et a fait près d'une centaine de victimes,un ouvrage raconte cette catastrophe (Michel Drouot : Bouzey la catastrophe 27 avril, 5h15)
Répondre
L
C'est marrant, me suis dit oh on dirait bouzey et ici encore de la neige ...<br /> <br /> bizzzz
Répondre
M
Il est revenu, mais il repart souvent.... en tout cas chez moi.... une bien jolie balade belle journée bises mireille
Répondre
M
Merci pour cette jolie balade il y avait bien longtemps que je n'avais pas vu le lac de Bouzey !<br /> <br /> Bises
Répondre
O
Quel joli site ! et sous le soleil, la balade a dû être très agréable...<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
A
C'est vrai que c'est un bel endroit pour marcher !<br /> <br /> On s'y croisera peut-être un jour...<br /> <br /> bises
Répondre
F
je te comprends, marcher sous le soleil après l'hiver c'est vraiment agréable. chez moi encore beaucoup de neige du coup on continue à chausser les raquettes. bisous et bonne semaine
Répondre
G
Un petit air de printemps<br /> <br /> A Lyon aussi et cela fait vraiment du bien
Répondre
Les jardins de Célanie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 251 790
Les jardins de Célanie
  • du jardinage,du cartonnage, de la cuisine, des balades, des travaux d'aiguilles, du bricolage et 5 petits enfants: voilà de quoi occuper mes journées de mamie retraitée... n'hésitez pas à me laisser un petit mot quand vous poussez la porte de mon jardin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité