Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jardins de Célanie
1 juin 2013

y'a plus de saison

eh oui en cette fin mai début juin il fait froid

et les arbres de l'avenue sur laquelle débouche ma petite rue se sont protégés pour l'hiver

une opération artistique menée dans le cadre d'un festival itinérant de COLPORTAGE présenté par le conseil général des Vosges

du 29 mai au 7 juin 2013

l'opération qui a recouvert les arbres s'appelle "Tricot urbain dessine-moi des boutons"

un autre lieu d'exposition sur la commune s'intitule "il est passé par ici"

festival colportage

festival colportage2

sur chaque arbre une petite étiquette explicative

SAM_2457

Publicité
Publicité
Commentaires
F
original et déconcertant.
Répondre
M
Oui à part mettre de la couleur, je ne comprends pas toujours ces initiatives...bonne semaine bises
Répondre
C
Ben ma foi.. ça met un peu de couleur là où le triste temps ne met que du gris !<br /> <br /> Bises
Répondre
O
C'est très original ! j'avais déjà vu le même genre de chose à Nantes je crois (via un blog)... Bravo à ceux qui tricotent, c'est un sacré travail !
Répondre
K
ici aussi mais les poteaux électriques !!!<br /> <br /> le soleil arrive demain alors + lunettes de soleil & chapeaux de paille !!!<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
M
Tricoter pour les arbres ou peigner le cou de la girafe, que choisir.........?
Répondre
L
c'est drôlement original ! et très sympa en plus. Bises
Répondre
M
j'adore ce type d'initiative qui met un peu de couleurs dans le paysage urbain !!!
Répondre
Les jardins de Célanie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 251 778
Les jardins de Célanie
  • du jardinage,du cartonnage, de la cuisine, des balades, des travaux d'aiguilles, du bricolage et 5 petits enfants: voilà de quoi occuper mes journées de mamie retraitée... n'hésitez pas à me laisser un petit mot quand vous poussez la porte de mon jardin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité