Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jardins de Célanie
9 juin 2013

un cadeau cartonné

SAM_2471

parcequ'elle aime coudre,

parcequ'elle a des racines qui sont aussi les miennes,

parcequ'elle est née un 8 juin,

parcequ'elle nous a invités à fêter ses 30 ans

j'ai créé rien que pour elle une maxi boite à couture (elle remplacera sa boite à outils en plastique...)

 

 

 

des idées  piquées dans plusieurs livres,

quelques 30 heures de travail et autant pour le séchage

voici le "bébé"

SAM_2486

du lin acheté au salon de Marly

et des coupons de tissu trouvés dans mon stock car j'avais vu trop juste pour le lin

(il faut dire que des idées me sont venues au cours de la réalisation...)

 

SAM_2487

les équipements intérieurs

SAM_2484

gros plans sur les détails de finition

 

 

 

 

 

2013-06-082

si vous voulez la connaitre allez faire un petit tour sur son blog ici

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifique boite !!!!<br /> <br /> je découvre ton blog qui est superbe et très variés..... <br /> <br /> qu'elles sont les mesures de cette boite? <br /> <br /> Félicitation pour ton blog ...je vais m'inscrire au newsletter<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Claudinette
Répondre
B
magnifique réalisation, bravo
Répondre
M
coucou Françoise<br /> <br /> avec un peu de retard<br /> <br /> félicitations très beau travail<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> Marie Christine
Répondre
S
quel superbe travail de cartonnage ! cette boite à vraiment tout pour elle, la beauté et le coté hyper pratique, quelle conception un grand bravo !
Répondre
M
Je suis très heureuse d'être la propriétaire de cette boîte. Elle est généreuse dans son volume et pratique avec ses tiroirs....en plus d'être très jolie!<br /> <br /> Merci tata Célanie.
Répondre
C
C'est une splendeur ! Exactement celle que je voudrais...<br /> <br /> Superbe et bien pensée ! bravo, bravo, bravo !!!!
Répondre
M
Très réussie cette boîte ! les boutons sont bien adaptés, j'ai bien fait de faire un tour sur ton blog ! Bon we et à bientôt Françoise !
Répondre
D
Elle est magnifique cette boîte à couture...
Répondre
K
J'adooooore !<br /> <br /> quel joli travail <br /> <br /> Tes pivoines " étaient " superbes quel dommage que la pluie couche tout grrr !<br /> <br /> bonne journée , bisous
Répondre
B
Superbe cette boîte.<br /> <br /> J'imagine que sa destinataire était ravie.
Répondre
Les jardins de Célanie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 251 806
Les jardins de Célanie
  • du jardinage,du cartonnage, de la cuisine, des balades, des travaux d'aiguilles, du bricolage et 5 petits enfants: voilà de quoi occuper mes journées de mamie retraitée... n'hésitez pas à me laisser un petit mot quand vous poussez la porte de mon jardin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité