Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jardins de Célanie
25 juin 2013

tricot pour bébé

si elle n'a pas eu besoin des brassières tricotées par sa mamie

le jour de sa naissance (il faisait 34 à 35° en Lorraine);

maintenant elle les porte (nous n'avons plus que 15 à 16° dehors)

 

 

SAM_2395

petit cardigan des intemporels pour bébé

SAM_2396

brassière raglan toujours des intemporels pour bébé

SAM_2393

la traditionnelle brassière à rangs raccourcis

SAM_2394

 et le petit gilet sans manches modèle Phildar

le tout avec des fils trouvés dans mes stocks

la plupart achetés en soldes

cartonnage dogneville mai 20132

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Bonsoir je suis conquise par la brassière a rang raccourcis pouvez vous me donner les explications merci
Répondre
J
Ah ,c'est vrai qu'en Lorraine ,quand il fait chaud ,les températures sont vite très élevées ,mais lorsqu'il fait froid... Pas grave ,je l adore mon petit village et ses délicieuses madeleines. Et les mamies Lorraine ,je me demande si ce ne sont pas des anges!!! Quel bonheur pour cette puce d 'avoir de si jolies brassières , elles sont adorables et j'adore !!!!Ecore plus ,celle à rangs raccourcis que je sais faire au point mousse sans problème mais la votre est encore plus mimi et si vous pouviez me donner les explications , je serais ravie !!! Le blog est superbe , et me fait rêver, merci pour toutes ces jolies" choses" . Bonne continuation.
Répondre
M
cet intemporel au tricot à l'air aussi bien que celui de couture !!! tu as de quoi t'occuper ! tes brassières sont très jolies !
Répondre
M
De bien jolies petites brassières.... belle semaine et bisous au bébé
Répondre
L
Elles sont superbes ces brassières. Elle va être magnifique avec. Bises
Répondre
C
Félicitations heureuse mamy enfin une petite fille !!!! tu vas pouvoir t'en donner à coeur joie dans tes créations!!!!!!
Répondre
N
et tu tricote du bleu pour ta petite fille<br /> <br /> je vais te rendre tes pelotes roses...........<br /> <br /> mais c'est vrai les modeles me font revenir une paire année en arririere<br /> <br /> du temps ou je n'avait pas de cheveux blancs!!!!!!!!!!!
Répondre
F
ça me rappelle celles que ma maman avait tricotées pour ma 1ère fille. comme quoi tout redevient à la mode et au final c'est utile et ça fait toujours plaisir
Répondre
C
Bravo, Mamie, tu as bien travaillé !!! et Cléo est à l'abri des frimas !!!
Répondre
F
oui, ils traversent le temps ces modèles, j'en reconnais que j'ai eu tricoté pour mon fils et pour mes petits enfants aussi!! J 'adore !!
Répondre
Les jardins de Célanie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 251 811
Les jardins de Célanie
  • du jardinage,du cartonnage, de la cuisine, des balades, des travaux d'aiguilles, du bricolage et 5 petits enfants: voilà de quoi occuper mes journées de mamie retraitée... n'hésitez pas à me laisser un petit mot quand vous poussez la porte de mon jardin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité