Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jardins de Célanie
4 juillet 2013

crochet pour bébé

deux petits gilets au crochet pour la petite Cléo

avec des fils comme d'habitude de mon stock

en général achetés sur un coup de coeur en période de soldes

SAM_2611

en coton rose et gris pailleté acheté sur le marché

Comète du CHEVAL BLANC

SAM_2610

avec PHIL ECOLO  chez Phildar

SAM_2612

sans manche ou à manches longues de quoi faire face aux aléas de la météo de cet été

d'après un modèle trouvé sur le net ici

très simple à réaliser

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon je pense qu'en ce moment pas besoin... mais des soirées fraiches d'été on en retrouvera peut-être...
Répondre
D
Pour un même modèle deux versions très sympa :-)
Répondre
F
une petite demoiselle qui a déjà une garde-robe bien fournie.
Répondre
L
la voilà parée à toutes les éventualités.<br /> <br /> et très joliment qui plus est.<br /> <br /> bizzzz
Répondre
M
Elle va être encore plus jolie cette petite Cléo avec les petits gilets faits par sa Mamy, belle journée bises
Répondre
Les jardins de Célanie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 251 596
Les jardins de Célanie
  • du jardinage,du cartonnage, de la cuisine, des balades, des travaux d'aiguilles, du bricolage et 5 petits enfants: voilà de quoi occuper mes journées de mamie retraitée... n'hésitez pas à me laisser un petit mot quand vous poussez la porte de mon jardin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité