Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jardins de Célanie
23 septembre 2013

REPRENDRE ...

Reprendre un nouveau rythme de vie:

fini les réveils à 5 heures du matin,

mais plus de gardes des petits enfants les samedis

et après la classe de temps en temps

Reprendre les activités de loisirs,

fini le cartonnage à la M.J.C., mais on en fait toujours avec les copines...

on va essayer la marche (déjà 2 heures cet après-midi sur les sentiers autour d'Epinal)

on continue l'art floral avec une nouvelle formule,

et toujours l'aquagym.

Reprendre les chemins de mon blog

 

 

Samedi garde de Nathan et Clément

et pendant que le plus grand essayait de battre son grand-père au baby-foot

Clément (3 ans) m'accompagne au jardin pour cueillir des framboises (des rouges et des jaunes..)

il est alors attiré par un pied de ce que j'appelle fausse camomille qui pousse tous les ans dans mon jardin

 SAM_3091

 "- Elles sont belles les fleurs!

c'est toi les a dessinées avec du jaune?"

 

 

 SAM_3091-002

 

SAM_3091-003

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonne reprise ... les occupations ne manquent pas c'est certain
Répondre
D
Et oui cette fois tout le monde a repris la routine.<br /> <br /> Bon retour et belles balades avec cet été qui joue les prolongations :-)
Répondre
Les jardins de Célanie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 251 778
Les jardins de Célanie
  • du jardinage,du cartonnage, de la cuisine, des balades, des travaux d'aiguilles, du bricolage et 5 petits enfants: voilà de quoi occuper mes journées de mamie retraitée... n'hésitez pas à me laisser un petit mot quand vous poussez la porte de mon jardin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité