Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jardins de Célanie
30 septembre 2013

toute petite balade

 

 

 

toute petite balade vendredi près de chez moi

je n'y suis allée qu'une fois il y a plus de 20 ans

"La Croix de Virine"

SAM_3115

 

 

 

 

une croix érigée en 1933

SAM_3116

 

en haut d'une butte

SAM_3111

 

avec un chemin de croix pour y arriver

croix de virine

beau panorama sur toute la région

et la table d'orientation 

croix de virine1

nous indique des lieux très, très éloignés...

(clic sur la photo pour une meilleure lisibilité)

SAM_3124

et plus proches...

SAM_3120

 

au loin on distingue dans la brume du beau temps que nous avons eu en cette fin septembre

les éoliennes plantées tout près de la commune où j'ai grandi

SAM_3130

Publicité
Publicité
Commentaires
F
je trouve que l'automne est une saison qui se prête formidablement bien aux balades, pas trop chaud, de belles couleurs....
Répondre
M
Une bien jolie balade.... j'espère qu'on aura encore un peu de beau temps dans les prochains jours.... bises
Répondre
T
tes photos sont très joliles
Répondre
O
Une jolie balade, instructive et commémorative en plus...
Répondre
D
Une balade bien agréable avec cet été indien.<br /> <br /> Bonne semaine.
Répondre
Les jardins de Célanie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 251 790
Les jardins de Célanie
  • du jardinage,du cartonnage, de la cuisine, des balades, des travaux d'aiguilles, du bricolage et 5 petits enfants: voilà de quoi occuper mes journées de mamie retraitée... n'hésitez pas à me laisser un petit mot quand vous poussez la porte de mon jardin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité