Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jardins de Célanie
4 octobre 2013

bouquet du week-end: la sainte Fleur

pas de bouquet chez moi cette semaine

mais les décorations de la Basilique Saint Maurice à Epinal

à l'occasion de la sainte Fleur

à l'extérieur

SAM_3153

puis des fleurs partout

SAM_3150

 

des fleurs de toutes les couleurs

des arrangements de toutes sortes

sainte fleur

 

pour en savoir plus cliquez ici

et puis ici

Publicité
Publicité
Commentaires
L
magnifique<br /> <br /> bizzzzz
Répondre
M
C'est beau! Ah les fleurs, elles touchent presque tous nos sens...<br /> <br /> Avec les prénoms que j'ai,ça me fait penser que c'est un peu ma fête aujourd'hui....!!!
Répondre
M
très jolie entrée d'église, l'intérerieur est tout aussi beau...
Répondre
D
Des fleurs, des fleurs et encore des fleurs pour notre plus grand plaisir. Merci et bon week-end :-)
Répondre
Les jardins de Célanie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 251 811
Les jardins de Célanie
  • du jardinage,du cartonnage, de la cuisine, des balades, des travaux d'aiguilles, du bricolage et 5 petits enfants: voilà de quoi occuper mes journées de mamie retraitée... n'hésitez pas à me laisser un petit mot quand vous poussez la porte de mon jardin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité