Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jardins de Célanie
6 novembre 2013

un peu de petites croix

il y a longtemps que je ne vous ai pas montré de petites croix

je me rattrape aujourd'hui

en vous montrant des ouvrages qui attendaient d'être finitionnés

(il y en a encore dans ma corbeille...)

 un méli-mélo d'alphabets

modèle issu du livre

"petits points et Toile de lin"

de Marjorie MASSEY

brodé depuis longtemps,

je l'ai transformé en coussin pour mon canapé

 

SAM_3217

 

et puis un beau F majuscule issu du livre

"Les belles lettres d'Alexandre"

un petit coussinet rempli de lavande pour parfumer mon armoire et éloigner les mites

 

SAM_3234

 

 

et sur la même toile et avec le même fil nuancé

un petit alphabet aux ciseaux

une grille gratuite de LILI.HR

son blog ici

transformé lui aussi en sachet de lavande pour mon petit atelier

SAM_3235

et pour finir une grille issue du livre

"Brode et cartonne"

de Bernadette CHIFFOLEAU

Isabelle HACCOURT VAUTIER

Nathalie TROIS 

elle n'est pas finitionnée car c'est pour une copine de cartonnage qui ne brode pas beaucoup,

mais elle veut faire une jolie boite de naissance pour sa future petite fille attendue pour Noël

 

SAM_3245

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ça fait plaisir de temps en temps de vider la corbeille des "à finitionner". toutes ces broderies dormaient les voilà mises en valeur, bravo
Répondre
M
De bien jolies réalisations.... ça me donnerait envie de broder.... mais on ne peut pas tout faire !!!! belle journée bises
Répondre
B
Bonjour. Que de Magnifiques réalisations. J'adore ton coussin !<br /> <br /> Tes broderies sont très belles.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Michèle J.
Répondre
O
Tous ces ouvrages sont ravissants !!!!!!!!!!! et en plus, tous joliment finis, bravo bravo !
Répondre
C
Très jolis, tous ces ouvrages finitionnés... Bravo, c'est toujours le plus difficile à réaliser, la finition !!!! J'aime tout particulièrement ton coussin brodé en rouge pour ton canapé.
Répondre
D
De bien jolies petites croix finitionnées. Ici les petites croix n'avancent pas beaucoup; mais elles ne m'en veulent pas elles sont patientes.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
M
Joliiies petites xxx<br /> <br /> Bises & bonne journée
Répondre
Les jardins de Célanie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 251 778
Les jardins de Célanie
  • du jardinage,du cartonnage, de la cuisine, des balades, des travaux d'aiguilles, du bricolage et 5 petits enfants: voilà de quoi occuper mes journées de mamie retraitée... n'hésitez pas à me laisser un petit mot quand vous poussez la porte de mon jardin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité