Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jardins de Célanie
7 novembre 2013

un peu de tricot

oui, je sais j'ai été un moment sans poster

la faute à un problème sur mon ordinateur:

je n'arrivais plus à insérer de photos dans mes articles

et un article sans photo c'est pas top!

alors j'ai eu le temps de faire des tas de choses

entre les gardes d'enfants!!!

après les aiguilles à broder,

voici les aiguilles à tricoter:

 

SAM_3250

une brassière taille naissance pour une petite fille attendue en novembre

chez une amie d'une de mes filles

brassiere

un modèle de petit gilet que j'ai transformé en brassière à ma façon

en utilisant des restes de pelotes

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tout d'abord contente de te retrouvée, car nous échangions déjà du temps du jardindebabette, je vois que tu es venue par chez moi au printemps<br /> <br /> tout comme toi problème de publication, et tout comme toi j'ai beaucoup tricoté pour mon arrière petite fille, à voir prochainement sur mon blog<br /> <br /> cette petite brassière est superbe, j'aime les couleurs<br /> <br /> bises et bon dimanche ici déluge et la saône reprend du large comme tu as vu à Glanon
Répondre
F
tu te débrouilles super bien en tricot, je ne sais pas si je serais capable de transformer un tricot en brassière
Répondre
D
Qu'elle est belle cette brassière. Le livre porte bien son nom :-)
Répondre
C
Adorable ! Elle va ravir la future maman et probablement la petite élégante qui va la porter...Félicitations!!!
Répondre
B
Bonjour. Il est ravissant. J'aime beaucoup tes fantaisies.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Michèle J.
Répondre
M
Jamais vu une si belle brassière, vrai de vrai!!!
Répondre
C
Magnifique cette petite brassière-petit pull - <br /> <br /> j'adore les teintes -<br /> <br /> vraiment tu sais tout faire<br /> <br /> encore grisaille - froid et vent dans "ma montagne vosgienne"<br /> <br /> il fait peut être meilleur chez vous "dans la ville"<br /> <br /> cordialement - bonne journée<br /> <br /> Cascade
Répondre
M
Une bien jolie petite brassière dans des coloris originaux... belle journée bises
Répondre
Les jardins de Célanie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 251 768
Les jardins de Célanie
  • du jardinage,du cartonnage, de la cuisine, des balades, des travaux d'aiguilles, du bricolage et 5 petits enfants: voilà de quoi occuper mes journées de mamie retraitée... n'hésitez pas à me laisser un petit mot quand vous poussez la porte de mon jardin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité