Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jardins de Célanie
10 novembre 2013

coucou !

cet ouvrage trainait dans mon placard depuis au moins 2 ans:

un cadeau de naissance qui a été remplacé par autre chose;

je n'arrivais pas à la finir,

il y avait quelque chose que je n'aimais pas,

je la trouvais tristounette,

 il y a quelques jours je l'ai ressortie, laissée en attente bien en vue,

et une nuit l'idée m'est venue:

il fallait la "customiser" 

ce sera un petit COUCOU !

SAM_3277

 

encore sur une idée et un tuto de Kallou;

polaire double face de chez Toto

cotonnade imprimée de Mondial tissu (il y a au moins 3ans)

et motifs appliqués en feutrine avec des boutons de ma grosse boite

 

SAM_3282

l'hiver approchant,

ce sera bien utile pour sortir dans les rues de la capitale lorraine...

baby nomade
Publicité
Publicité
Commentaires
M
cadeau utile, j'en ai un aussi pour mon coco.<br /> <br /> Par contre, mon mari me dit que la capitale de la Lorraine, c'est Metz!!!<br /> <br /> A débattre!
Répondre
M
Comme quoi quelques lettres changent tout !!
Répondre
N
c'est vrai les bonnes idées arrivent toujours!!!!!!!!!<br /> <br /> même la nuit , alors bonne journée<br /> <br /> nadette
Répondre
D
Très bonne idée que ce coucou qui égaille superbement l'ensemble. <br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
C
une idée originale, ce petit coucou fini ton ouvrage, qui va être de bonne fonction vu le temps
Répondre
F
ça a l'air très pratique en tout cas. et c'est vrai que le petit "coucou" lui donne un air plus gai
Répondre
C
Excellente idée ! Il est vrai que sa couleur le rendait un peu tristounet.. Mais là, il est parfait !
Répondre
K
Ah oui il est super comme çà avec le petit détail qui change tout<br /> <br /> bon dimanche ( à bidouiller vu le temps) , bisous
Répondre
Les jardins de Célanie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 251 804
Les jardins de Célanie
  • du jardinage,du cartonnage, de la cuisine, des balades, des travaux d'aiguilles, du bricolage et 5 petits enfants: voilà de quoi occuper mes journées de mamie retraitée... n'hésitez pas à me laisser un petit mot quand vous poussez la porte de mon jardin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité