Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jardins de Célanie
15 décembre 2013

atelier d'art floral

cette année je me suis inscrite à un atelier d'art floral qui a lieu à la M.J.C. d'Epinal

il a lieu 7 samedis matin répartis sur l'année scolaire

hier le thème c'était décoration de Noël avec des fleurs coupées

on a travaillé en rouge et blanc

SAM_3383

un centre de table

 

SAM_3390

un anneau de serviette

SAM_3387

et un marque place

 

les photos prises hier étaient un peu sombres alors j'ai refait une mise en scène ce midi

pour notre repas tout simple à 2

SAM_3391

le centre de table

SAM_3394

le marque place

SAM_3392

et l'anneau de serviette

SAM_3393

ce décor ne tiendra malheureusement pas jusqu'à Noël,

je pourrai changer les fleurs fanées

et les explications et les techniques données par Philippe permettront de refaire quelque chose de joli

pour les repas de fête de fin d'année

ou pour d'autres occasions

SAM_3395

Publicité
Publicité
Commentaires
V
très jolie déco bizzzzz
Répondre
M
tout simplement magnifique
Répondre
M
Magnifiques ces décors, dans des coloris de Noël et je penses que tu vas bien arriver à les refaire pour Noël... belle fin de semaine bises
Répondre
N
très beau, et pour deux .........<br /> <br /> c'est presque la st valentin!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> papa célanie devait etre aux anges!!!!!!!!
Répondre
C
j'aime les grandes photos les détails sont plus visibles<br /> <br /> bravo tu vas pouvoir refaire à l'infini avec d'autres couleurs et fleurs
Répondre
P
Génial! Tu pourras facilement refaire avec les photos en plus!<br /> <br /> Bizzz
Répondre
K
C'est superbe ! J'adoooooore ! ♥<br /> <br /> tu as bien fait de refaire tes photos et des grandes çà rend bien :) <br /> <br /> BRAVO Célanie<br /> <br /> bisous
Répondre
D
Superbes cette table ! J'adore l'anneau de serviette. Peut-être parce qu'il me semble moins compliqué que le reste ? !<br /> <br /> Bonnes fêtes de fin d'année à toute votre famille.
Répondre
C
C'est absolument magnifique ! J'en perds mes mots!
Répondre
Les jardins de Célanie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 251 784
Les jardins de Célanie
  • du jardinage,du cartonnage, de la cuisine, des balades, des travaux d'aiguilles, du bricolage et 5 petits enfants: voilà de quoi occuper mes journées de mamie retraitée... n'hésitez pas à me laisser un petit mot quand vous poussez la porte de mon jardin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité