Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jardins de Célanie
29 janvier 2014

une " kalounette"

mais qu'est-ce donc?

c'est une couverture de voyage

dans le commerce on en trouve sous le nom de "babynomade"

j'ai trouvé que ce modèle avait l'air un peu plus pratique pour installer le bébé dans sa poussette ou son siège-auto

 

P1000366

tissu acheté cet automne  au marché aux tissus de Nancy

le patron se trouve  sur le site

les moutons de Kallou ici

un cadeau pour une petite Louise avec sa petite boite à trésors étoilée

 

P1000369

boite réalisée d'après un modèle du livre

"brode et cartonne" de Bernie

broderie d'Isabelle Haccourt Vautier

P1000370

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très jolies créations, Louise est bien gâtée, c'est maman qui a du apprécier, important de mettre bébé bien au chaud et cet ensemble de balade est tout à fait adapté<br /> <br /> belle journée
Répondre
M
je ne connaissais pas la "kalounette", mais ceele-ci est bien jolie et ta boite aussi.... belle journée bises
Répondre
P
Les patrons du blog de Kallou je connais!Je suis accro de ce blog!Tu as vu le manteau???<br /> <br /> Belles réussites, couture et cartonnage!Bravo!
Répondre
M
Que de talents : broderie, cartonnage, couture et un goût certain pour harmoniser les couleurs.<br /> <br /> Bravo pour ces superbes cadeaux qui vont faire des heureuses.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Désolée j'ai fait un copié-collé du commentaire de Didine, mais c'est exactement ce que je voulais dire au sujet de tes réalisations....!
Répondre
D
Que de talents : broderie, cartonnage, couture et un goût certain pour harmoniser les couleurs.<br /> <br /> Bravo pour ces superbes cadeaux qui vont faire des heureuses.<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
Les jardins de Célanie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 251 790
Les jardins de Célanie
  • du jardinage,du cartonnage, de la cuisine, des balades, des travaux d'aiguilles, du bricolage et 5 petits enfants: voilà de quoi occuper mes journées de mamie retraitée... n'hésitez pas à me laisser un petit mot quand vous poussez la porte de mon jardin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité