Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jardins de Célanie
16 février 2014

le bouquet du dimanche

réalisé la semaine dernière en même temps que le bouquet de tulipes

P1000446

4 tulipes (le reste de la botte de 10) et 3 jacinthes

les tiges nouées entre elles pour le maintient des fleurs

une assiette et quelques galets trouvés à la maison pour présenter la composition

P1000443

aujourd'hui les jacinthes sont bien épanouies alors que les tulipes commencent à faner

P1000460

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est magnifique. Une très belle composition de printemps, bravo !
Répondre
O
C'est très beau, j'aime bien l'idée des tiges qui servent de maintien, bravo !
Répondre
K
Han ! j'adoooooore ! surtout celui de droite <br /> <br /> bravo ! bonne soirée , bisous
Répondre
C
Toujours un très joli pas vers le printemps ! Bravo !
Répondre
C
C'est juste MA GNI FI QUE !! bravo
Répondre
C
Que de merveilles au fil des semaines. Bravo j'aime beaucoup.<br /> <br /> Amicalement
Répondre
Les jardins de Célanie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 251 811
Les jardins de Célanie
  • du jardinage,du cartonnage, de la cuisine, des balades, des travaux d'aiguilles, du bricolage et 5 petits enfants: voilà de quoi occuper mes journées de mamie retraitée... n'hésitez pas à me laisser un petit mot quand vous poussez la porte de mon jardin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité