Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jardins de Célanie
17 février 2014

bonne nuit TOM!

-" dis mamie ,tu pourrais faire un lit en cartonnage pour Tom ?"

c'était la requête d'un petit Loulou pendant les vacances de Noël

il était arrivé avec un morceau de carton de 40 cm sur 40 cm à peine et avec le dit TOM son poupon

j'ai pris des mesures, et j'ai découpé dans mes calendriers

(au passage merci à M.Odile ma banquière)

-" mais les calendriers ce sera pas beau , c'est tout écrit dessus!!!"

il est rentré chez lui et je me suis installée dans mon petit atelier

du cartonnage ....

P1000406

 

lit_poup_e1

de la couture ....

P1000465

15_f_vrier1

et hier je lui ai offert son cadeau d'anniversaire (avec un abonnement à une revue adaptée à son âge)

15_f_vrier

il était ravi (sa mamie aussi...)

et la turbulette va tout juste pour TOM

il va bien dormir

sans_titre

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très joli berceau! Le poupon et son "papa" sont très gâtés. Ils ont beaucoup de chance...j'ai opté pour une version en crochet, simple et rapide pour les 4 ans d'une petite fille. Ce sera dimanche...
Répondre
H
superbe ce lit pour TOM!!<br /> <br /> un poupon et un enfant dans le bonheur....
Répondre
M
Bravo pour ce très joli berceau! Poupon Tom va bien dormir maintenant ! Bisous et merci de ta visite.
Répondre
F
ben dis donc Mamie tu as fait fort : menuisier et couturière sur mesure. c'est extra comme cadeau et je pense qu'il s'en souviendra durant de très nombreuses années. c'est le genre de cadeau qui marque l'esprit des enfants beaucoup plus que ceux que l'on achète en boutique. un très grand bravo
Répondre
M
Whouahhhh ! Superbe cadeau !<br /> <br /> Bises & bon mercredi
Répondre
Les jardins de Célanie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 251 596
Les jardins de Célanie
  • du jardinage,du cartonnage, de la cuisine, des balades, des travaux d'aiguilles, du bricolage et 5 petits enfants: voilà de quoi occuper mes journées de mamie retraitée... n'hésitez pas à me laisser un petit mot quand vous poussez la porte de mon jardin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité