Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jardins de Célanie
30 mai 2014

encore un trapèze...

mai_2014_couture1

j'ai aimé le patron de cette petite robe trapèze qui va si bien à la petite princesse

alors je l'ai refaite en version petite robe d'été

un petit imprimé "papillons"

P1000965

tissu choisi l'an dernier par la maman (future à l'époque) chez Mondial tissu

un coupon de cotonnade unie rouge de mes stocks

pour la parmenture et le bloomer assorti

P1000964

pour celle -ci je l'ai personnalisée avec une petite dentelle de mes stocks

P1000966

il n'y a plus qu'à attendre le soleil pour la porter

Publicité
Publicité
Commentaires
C
cette petite robe est vraiment très jolie !!!! j'aime bcp le tissu :-)
Répondre
J
il est ravissant cet ensemble, la puce va être adorable avec
Répondre
D
C'est adorable !! Bravo <br /> <br /> <br /> <br /> As-tu travaillé sur ton casier ? J'ai perdu ton adresse mail !! Bisous
Répondre
D
Trop mimi ! Elle va être magnifique la choupinette avec cet ensemble.
Répondre
C
Adorable ! Elle va être bien élégante dans cette ensemble, ta petite puce !
Répondre
C
Tout mimi cet ensemble, j'imagine un petit bout d'chou dedans, <br /> <br /> Joli week end<br /> <br /> Anita
Répondre
K
Bravo ! joli petit ensemble pour ta Princesse ♥<br /> <br /> merci pour les recettes du poste précédent <br /> <br /> bisous
Répondre
Les jardins de Célanie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 251 784
Les jardins de Célanie
  • du jardinage,du cartonnage, de la cuisine, des balades, des travaux d'aiguilles, du bricolage et 5 petits enfants: voilà de quoi occuper mes journées de mamie retraitée... n'hésitez pas à me laisser un petit mot quand vous poussez la porte de mon jardin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité