Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jardins de Célanie
16 juin 2014

à pois ou à fleurs

pour répondre au défi lancé sur le blog de Citronille

j'ai cousu des pois (mais pas que )

un tablier croisé et réversible avec les petites culottes bouffantes qui vont bien avec...

pour la petite princesse

mai_2014_couture3

le petit tablier croisé dans le dos modèle intemporels pour bébé taille 12/18 mois

une face à pois avec envolée de papillons à fleurs

l'autre face à fleurs avec envolée de papillons à pois

mai_2014_couture2

culotte à pois patron issu d'un magazine Ottobre

(pas facile de reprendre les patrons de ce magazine...)

et pantalon bouffant à fleurs patron trouvé dans un magazine Coudre c'est facile

P1000971

tissu de chez Toto

et comme j'ai aimé coudre le petit tablier croisé

j'ai récidivé avec un tissu à pois acheté sur le marché aux tissus de Nancy en mai

et un tissu à fleurs donné par une amie qui cartonne avec moi

mai_2014_couture4

pour le bas on verra ce qui va le mieux dans les patrons utilisés

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aime beaucoup ce petit modèle de tablier croisé... pas encore essayé j'attends d'avoir un bb fille autour de moi ce qui ne saurait tardé chez une copine.
Répondre
M
C'est super joli! J'aime beaucoup le modèle du tablier croisé mais je n'ai pas encore eu l'occasion de le coudre.<br /> <br /> Les ensembles iront à ravir sur Miss Cléo.
Répondre
C
Mignon tout plein ! la petite princesse est d'un chic !!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
C'est adorable ! A vous faire regretter de ne pas avoir eu de filles !
Répondre
M
La petite princesse a une belle garde-robe !
Répondre
J
c'est trop chou tes ensembles, ils sont très réussi et ces tissus un e merveille , bravo
Répondre
C
c'est joli tout ça !!
Répondre
C
J'adore ces petites culottes bouffantes pour les petits c'est trop mignon, hélas je n'ai pas pu aller à ce marché au tissu à Nancy, j'étais à Londres mais ma fille m'a dit que c'était génial...<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Anita
Répondre
F
c'est vraiment trop craquant. j'espère que le petit à naître chez ma fille sera une petite fille de façon à pouvoir la gâter avec ce genre de réalisation
Répondre
M
TROP mimi!!!!!!!!
Répondre
Les jardins de Célanie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 251 784
Les jardins de Célanie
  • du jardinage,du cartonnage, de la cuisine, des balades, des travaux d'aiguilles, du bricolage et 5 petits enfants: voilà de quoi occuper mes journées de mamie retraitée... n'hésitez pas à me laisser un petit mot quand vous poussez la porte de mon jardin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité