Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jardins de Célanie
28 juillet 2014

vacances la suite

les grandes marées

pendant notre séjour sur la côte d'Opale les marées atteignaient un coefficient supérieur à 100

pour nous "les vosgiens" c'était impressionnant

on ne voit jamais ce phénomène sur nos lacs....

 

à marée basse on profite de grandes plages de sable

P1010308

et à marée haute on peut admirer les vagues qui viennent se briser sur la digue de Wimereux

P1010460

vraiment impressionnant !!!! et la mer était calme !!!!

comment est-ce en cas de tempête?

à suivre....

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonne continuation avec ces vacances dans un milieu totalement différent de la maison vosgienne. :-)
Répondre
F
apparament le soleil est au rendez-vous, contrairement à chez nous. profitez bien de ce beau paysage et des découvertes qui vont avec les vacances
Répondre
O
je suis toujours surprise par les marées... même à 50 ans, je me dis toujours "mais comment est-ce possible ?" alors, j'imagine le plaisir de tes petits bouts d'choux à découvrir ce phénomène extraordinaire !
Répondre
Les jardins de Célanie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 251 784
Les jardins de Célanie
  • du jardinage,du cartonnage, de la cuisine, des balades, des travaux d'aiguilles, du bricolage et 5 petits enfants: voilà de quoi occuper mes journées de mamie retraitée... n'hésitez pas à me laisser un petit mot quand vous poussez la porte de mon jardin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité