Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jardins de Célanie
20 septembre 2014

le bouquet du week-end

 

déjà un mois que je n'ai pas posté par ici

les vacances sont finies

après celles des petits enfants il y a eu celles des grands parents:

une semaine de randonnée en Bretagne

un régal pour les yeux d'autant plus qu'on a eu une très belle semaine

je n'avais pas prévu assez de vêtements légers

et les imperméables n'ont même pas vu les beaux paysages autour d'Erquy

je reviens doucement avec le bouquet du week-end

le jardin est fleuri et regorge de légumes

ce week-end je vous offre mes capucines qui ont poussé toutes seules (graines tombées l'an dernier)

P1020108

poterie made by fille n°2

merci ma fille

bon dimanche à bientôt

capucines

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Jolies capucines ! ♫ ♫<br /> <br /> ta fille a fait une bien jolie poterie ;) ,<br /> <br /> bonne soirée bisous ☼
Répondre
O
elles sont ravissantes tes capucines ! bon retour parmi nous...
Répondre
C
J'aurais dû relire avant de poster, pas après... allie et non allient !!!
Répondre
C
Quel beau bouquet qui allient les fleurs de l'été et les couleurs automnales!<br /> <br /> Bon retour, Celani !
Répondre
Les jardins de Célanie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 251 790
Les jardins de Célanie
  • du jardinage,du cartonnage, de la cuisine, des balades, des travaux d'aiguilles, du bricolage et 5 petits enfants: voilà de quoi occuper mes journées de mamie retraitée... n'hésitez pas à me laisser un petit mot quand vous poussez la porte de mon jardin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité