Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jardins de Célanie
9 octobre 2014

fruit du pavot

P1020386

eh! oui certaines l'avaient trouvé

c'est le fruit d'un pavot qui a refleuri en septembre

P1020387_001

la preuve avec la tige et les feuilles au milieu d'un pied de pivoine (bien observé Malice!)

d'habitude il me donne des fruits qui ressemblent plutôt à ceci

2014_10_09

fruits retrouvés sur une vieille composition florale de ma création

pas de laine , pas de collage ou autre bidouillage c'est la nature qui en a décidé ainsi

P1020383

merci pour vos visites et vos commentaires

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
la nature fait vraiment des merveilles !<br /> <br /> bisous
Répondre
D
La nature est pleine de surprises!
Répondre
O
c'est vraiment très joli ! au début, justement, j'avais cru voir de la laine "chenille" puis je m'étais rendu compte que c'était naturel... La nature est incroyable !
Répondre
D
Il est superbe ce pavot. La nature est merveilleuse.
Répondre
L
et bien, je m'étais trompée<br /> <br /> mais c'est une variété spéciale car le pavot d'habitude c'est plus rouge que violet? en tout cas c'est très joli<br /> <br /> bizzzz
Répondre
Les jardins de Célanie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 251 784
Les jardins de Célanie
  • du jardinage,du cartonnage, de la cuisine, des balades, des travaux d'aiguilles, du bricolage et 5 petits enfants: voilà de quoi occuper mes journées de mamie retraitée... n'hésitez pas à me laisser un petit mot quand vous poussez la porte de mon jardin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité