Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jardins de Célanie
28 novembre 2014

cartonnage: la suite

 

cartonnage_nov_20141

 

J'aurai pu en parler dans mon dernier article ,

 

 

P1020503

 

mais en allant faire poser mes pneus neige hier,

j'ai trouvé juste ce qu'il me fallait pour la terminer

dans l'esprit du modèle offert gracieusement par Marie-Thérèse

du blog cartonnage et compagnie.

 Pendant que le mécanicien oeuvrait,

je suis allée faire un tour chez NOZ

qui se trouve sur la même zone que le marchand de pneumatiques

et j'ai trouvé le collier (pour les perles) qui me manquait pour donner à cette boîte l'esprit coffret.

 

P1020509

 

Je les ai collées hier au soir et fait la photo aujourd'hui.

 

P1020512

Le cabochon du couvercle a aussi été fait avec des perles de mon stock.

 

cartonnage_nov_20142

La lumière d'hier était différente de celle d'aujourd'hui....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
comme quoi parfois il est bien d'aller fouiner dans des endroits de ce type où l'on peut trouver des tas de petites bidouilles.
Répondre
D
Bravo pour la réalisation. Toujours de très belles réalisations et de très bonnes astuces pour les fermoirs, bouchons ...<br /> <br /> Bon week-end.
Répondre
F
je me souviens que je trouvais souvent des articles de "bricolages" intéressants chez Noz. malheureusement, en Hte Savoie cette enseigne n'existe pas. ta boîte est très réussie
Répondre
M
C'est très joli, bravo
Répondre
Les jardins de Célanie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 251 784
Les jardins de Célanie
  • du jardinage,du cartonnage, de la cuisine, des balades, des travaux d'aiguilles, du bricolage et 5 petits enfants: voilà de quoi occuper mes journées de mamie retraitée... n'hésitez pas à me laisser un petit mot quand vous poussez la porte de mon jardin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité