Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jardins de Célanie
18 décembre 2014

Ils ou Elles pourront baver

 Le petit atelier de Célanie est toujours en version couture

et voilà une série de bavoirs

en taille "tout petits"

P1020538en éponge (reste d'une cape de bains) et coton de mon stock

en taille "moyens"

 

P1020537

toujours en restes d'éponge et cotons de mon stock

en coton nid d'abeille et coton imprimé de mon stock

et en taille "grands"

P1020547

sacs_d_artistes

Avec des torchons de vaisselle nid d'abeille brodés

et leurs compères assortis

trouvés chez Noz 

il y a déjà quelques années,

je pensais les utiliser pour faire des tabliers de cuisine

pour des enfants qui ont déjà bien grandi ...,trop grandi....

et le plus élégant

le bavoir "noeud pap"

P1020546

en suivant les patrons de VanessaPouzet du site "ah non pas elle".

Voilà de quoi baver sans salir les vêtements des bambins.

sacs_d_artistes

J'aime la fermeture de ces bavoirs qui ne nécessite pas l'ajout de boutons, pressions ou autres systèmes.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adoooore , dommage qu'on ne trouve pas ça dans le commerce sinon le futur petit dernier aurait déjà une belle collection....
Répondre
C
Adorables !!!!
Répondre
D
Tes bavoirs sont superbes. Ils ont tous leur petit détail pour les rendre originaux.En effet ce système de fermeture est plutôt sympa.
Répondre
F
je viens de lui commander les modèles car je trouve super. yapluska
Répondre
F
j'en ai fait beaucoup en début d'année, mais ce que j'aime sur les tiens c'est effectivement le système de fermeture, car mes scratchs ont tendance à tirer les fils de l'éponge. sympa aussi le tissu nid d'abeille brodé
Répondre
Les jardins de Célanie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 251 784
Les jardins de Célanie
  • du jardinage,du cartonnage, de la cuisine, des balades, des travaux d'aiguilles, du bricolage et 5 petits enfants: voilà de quoi occuper mes journées de mamie retraitée... n'hésitez pas à me laisser un petit mot quand vous poussez la porte de mon jardin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité