Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jardins de Célanie
28 décembre 2014

pochette pour artiste

P1020535

Idéale pour ranger les crayons et le bloc dessin d'un petit artiste,

idéale pour vider l'armoire à tissus de la mamie,

cette pochette est sortie de mon atelier en plusieurs exemplaires.

P1020564

P1020555

 

Il faut dire qu'il y a des enfants à gâter dans la famille proche

et même moins proche...

D'autres sont encore en cours de réalisation...

sacs_d_artistes2

sacs_d_artistes1

d'après un tuto trouvé ici

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Encore plus chouettes en vrai , parole de Manise!<br /> <br /> J'ajoute que j'ai vu des enfants ravis de leur cadeau!
Répondre
M
de bien jolies pochettes pour artistes ou non.... pour ranger toujours.... belle fin d'année bises
Répondre
L
C'est super joli et une très bonne idée pour les artistes en herbe!!!!!
Répondre
D
Superbes réalisations. Les tissus de la mamie sont extra :-)
Répondre
C
excellente idée et très jolie réalisation.<br /> <br /> Bises
Répondre
N
avec ça on ne court plus pour trouver les crayons
Répondre
F
tes tissus sont parfaits pour ces trousses, merci pour le lien du tuto
Répondre
Les jardins de Célanie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 251 806
Les jardins de Célanie
  • du jardinage,du cartonnage, de la cuisine, des balades, des travaux d'aiguilles, du bricolage et 5 petits enfants: voilà de quoi occuper mes journées de mamie retraitée... n'hésitez pas à me laisser un petit mot quand vous poussez la porte de mon jardin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité