Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jardins de Célanie
30 décembre 2014

sac à pinces à linge

 

En hiver quand on ne peut plus sécher le linge dehors,

il me faut un panier pour ranger les pinces à linge à l'intérieur

plus joli que le panier plastique utilisé au jardin.

Ni une ni deux:

 un patron de Sabine Benoît, site Un petit bout de fil,

dans ma corbeille à ouvrages une petite broderie terminée il y a.....des lustres,

des tissus de mon armoire assortis à ma broderie

et voici un joli  panier sac à pinces à linge.

 

P1020409_001

grille de la broderie issue du magazine

De fil en aiguille

hors série n° 26 SILHOUETTES

juin-juillet 2008

Le tuto du panier noué ici

merci à la généreuse créatrice de ce panier

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci à toi pour cette belle interprétation de ce modèle !<br /> <br /> Bravo et bonne année créative pour 2015.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Ptitboutdfil
Répondre
O
C'est un très joli panier, j'aime beaucoup la broderie...
Répondre
M
bravo pour la réalisation.<br /> <br /> Belle fin d'année à toi...
Répondre
L
très joli!!! j'ai déjà brodé cette grille, elle est jolie dans toutes couleurs<br /> <br /> bizzz
Répondre
M
ta broderie colle à merveille pour ce sac à pinces à linge qui est lui aussi une belle idée.... bises
Répondre
C
Une très jolie broderie très bien finie...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Anita
Répondre
C
J'adore !!! Il est vraiment ravissant !
Répondre
P
Oh!la!la! ce sac est très beau et la broderie une pure merveille! J'adore!<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
C
Très beau...mais je trouve que tu as une grande production de belles choses...comment fais tu?<br /> <br /> Je crois que je vais te copier...<br /> <br /> bonne fête et à bientôt<br /> <br /> gaby
Répondre
M
Il est très joli j'aime beaucoup. Bisous
Répondre
Les jardins de Célanie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 251 784
Les jardins de Célanie
  • du jardinage,du cartonnage, de la cuisine, des balades, des travaux d'aiguilles, du bricolage et 5 petits enfants: voilà de quoi occuper mes journées de mamie retraitée... n'hésitez pas à me laisser un petit mot quand vous poussez la porte de mon jardin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité