Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jardins de Célanie
1 janvier 2015

bonne année

ce matin je ne déroge pas à la coutume

et je viens ici pour vous souhaiter une bonne et belle année 2015

avec surtout une bonne santé

je vais essayer d'être un peu plus régulière sur mon blog

avec des créations de toutes sortes

je vais essayer d'épurer un peu mes stocks de tissus, fils, broderies,

cartons, papiers et autres matières pour créer

P1020573

mon sapin créé à partir de branchages divers

et décoré cette année en bleu, blanc et argent

à bientôt avec de nouvelles créations ....

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bises & bonne nouvelle année !
Répondre
P
Bonne année, douce et créatve<br /> <br /> Bizzz
Répondre
N
très beau sapin , plus petit que chez nous, mais plus garni (en aiguilles)
Répondre
M
Tous mes vœux. Bisous
Répondre
L
tous mes vœux à toi et à ta petite famille. bizzzz
Répondre
C
Une très belle année 2015, hâte de voir toutes ces créas prometteuses.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
O
Merci pour tes voeux Célanie, je te souhaite une belle année 2015, qu'elle te soit douce et créative !
Répondre
Les jardins de Célanie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 251 811
Les jardins de Célanie
  • du jardinage,du cartonnage, de la cuisine, des balades, des travaux d'aiguilles, du bricolage et 5 petits enfants: voilà de quoi occuper mes journées de mamie retraitée... n'hésitez pas à me laisser un petit mot quand vous poussez la porte de mon jardin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité