Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jardins de Célanie
6 janvier 2015

finie!!

finie ma première broderie de l'année...

P1020625

exactement ou presque comme celle de l'atelier d'Eole

j'ai juste remplacé la cordelette par un morceau de tricotin réalisé lors d'un voyage en train

P1020626il ne reste plus qu'à écrire le prénom de la petite fille

et l'ajouter au petit travail de couture qui constituera une jolie baby-box...

à suivre....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mignon tout plein ! Le tricotin est une belle idée.<br /> <br /> Bises
Répondre
D
Superbe ! J'adore ton choix de couleur et la douceur apportée par le cordon en tricotin.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
L
trop jolie pour la 1ère de l'année, bizzzzz
Répondre
F
une idée de cadeau très originale, bravo
Répondre
C
Trop beau et super original - Bravo Françoise !<br /> <br /> Bonne et heureuse Année à toi<br /> <br /> Gaby
Répondre
Les jardins de Célanie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 251 582
Les jardins de Célanie
  • du jardinage,du cartonnage, de la cuisine, des balades, des travaux d'aiguilles, du bricolage et 5 petits enfants: voilà de quoi occuper mes journées de mamie retraitée... n'hésitez pas à me laisser un petit mot quand vous poussez la porte de mon jardin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité