Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jardins de Célanie
9 janvier 2015

pour avoir chaud

ma machine à coudre est sortie du placard

alors:

une housse pour habiller un édredon

qui nous a tenu chaud lorsque nous étions enfants (mes frères et soeurs et moi)

et peut-être aussi à nos parents...

et qui tiendra chaud à ma fille et à son mari

il y avait longtemps que je vous la faire , mais je n'avais jamais trouvé cherché le bon tissu

 

P1020574

 

tissu à carreaux rouges et blancs chez Eurodif Nancy

et la toile écrue chez Mondial Tissu à Nancy aussi

boutons anciens de la boite à boutons de maman

qui lui venait de sa tante...

une grande histoire de famille....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
jolie transmission et belle mise en forme
Répondre
M
jolie histoire de famille, <br /> <br /> j'aime beaucoup, <br /> <br /> bise de chez moi
Répondre
C
Belle histoire d'édredon, et belle réalisation...<br /> <br /> Cette enveloppe va certainement ravir ta fille et prolonger cette belle histoire...
Répondre
D
Très belle et sympathique histoire de famille.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
K
Jolie enveloppe & jolie histoire d'édredon ♥<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Une belle histoire de famille. Bisous
Répondre
Les jardins de Célanie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 251 784
Les jardins de Célanie
  • du jardinage,du cartonnage, de la cuisine, des balades, des travaux d'aiguilles, du bricolage et 5 petits enfants: voilà de quoi occuper mes journées de mamie retraitée... n'hésitez pas à me laisser un petit mot quand vous poussez la porte de mon jardin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité