Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jardins de Célanie
23 janvier 2015

le bouquet du week-end

Pas très présente cette semaine

pour cause d'envahissement de la maison par une petite tornade de 19 mois

P1020674

elle a bien aidé mamie à faire le ménage à sa façon.

De retour pour vous proposer mon bouquet du week-end:

2 jacinthes blanches dans un panier métallique

avec une grosse bougie blanche issue d'une composition florale de Noël 2013

P1020660

un peu de lumière dans mon entrée

et on en a bien besoin ces jours

 avec en plus un doux parfum.

bon week-end et à bientôt!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
mmmm, ça doit sentir très bon bises
Répondre
C
Un bouquet bien sympathique :un petit rappel des fêtes et un avant-goût du printemps... Bon week-end fleuri et embaumé.
Répondre
M
quel bon parfum et jolies fleurs que tu as là..<br /> <br /> <br /> <br /> bon week-end à toi
Répondre
Les jardins de Célanie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 251 778
Les jardins de Célanie
  • du jardinage,du cartonnage, de la cuisine, des balades, des travaux d'aiguilles, du bricolage et 5 petits enfants: voilà de quoi occuper mes journées de mamie retraitée... n'hésitez pas à me laisser un petit mot quand vous poussez la porte de mon jardin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité