Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jardins de Célanie
29 juin 2015

message de porte brodé

C'est un message qui pourrait bien être sur ma porte en ce moment

pour expliquer mon absence sur mon blog.

 

P1030404

 

Un petit travail de patchwork pour le montage, j'ai encore des progrès à faire....

je me suis inspirée d'un cadeau de naissance que j'avais fait pour un petit Pierre-Louis ici;

 

cl_o_au_zoo

 

avec des petits  boutons en bois ou en pâte Fimo achetés sur un marché de Noël à Colmar je crois

le panier en bois vient de chez "le petit bucheron"

la grille de la broderie est une grille de J.L.GRANSIRE, brodée avec un" fil du Rhin"

 

P1030400

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
au jardin ??? vaut mieux pas en ce moment ça grille !!! bravo pour la réalisation et la composition avec les tissus.
Répondre
F
il est tout mignonnet ce petit panneau et je pense que beaucoup d'entre nous pourrait l'accrocher à leur porte
Répondre
C
Adorable !!!
Répondre
M
C'est très joli et comme tu le dis tellement d'actualité en ce moment !<br /> <br /> Profite bien de ton jardin et de la fraicheur matinale<br /> <br /> Bises
Répondre
K
👏 j’adore ! <br /> <br /> bonne journée , bisous
Répondre
C
j'aime beaucoup le montage et la grille<br /> <br /> bises<br /> <br /> christine
Répondre
L
C'est bien joli
Répondre
Les jardins de Célanie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 251 806
Les jardins de Célanie
  • du jardinage,du cartonnage, de la cuisine, des balades, des travaux d'aiguilles, du bricolage et 5 petits enfants: voilà de quoi occuper mes journées de mamie retraitée... n'hésitez pas à me laisser un petit mot quand vous poussez la porte de mon jardin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité