Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jardins de Célanie
3 juillet 2015

pochette pour petits champions de ski

C'est peut-être pour nous rafraîchir,

que je vous présente aujourd'hui les travaux de ma fille aînée;

elle aussi se met à faire un peu de couture ,

surtout quand elle en a le temps.

Pour ranger les médailles

que des petits loulous ( les siens et ceux d'une amie)

ont gagné à l'issue d'un séjour au ski

pendant les dernières vacances d'hiver.

11127497_952859131415711_5094826465627133528_n

P.S. cet article a été préparé le 4 avril 2015,

depuis elle a récidivé.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c"'est super mimi<br /> <br /> autre idée que j'avais eu et qui peut etre sympa aussi, un cadre avec d'un côté une broderie concernant la passion des enfants (style cœur IV) et de l'autre, un coté rembourré pour épingler les médailles, ça fait aussi beaucoup d'effet dans une chambre. bizzzzz
Répondre
F
la relève est assurée, bravo à ta fille
Répondre
C
Bravo, c'est mignon et en plus, c'est une super idée.<br /> <br /> Merci de nous faire penser à la neige par cette canicule, ça fait du bien !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
bravo c'est une superbe idée<br /> <br /> bises<br /> <br /> christine
Répondre
C
La relève est assurée... Bravo à ta fille !
Répondre
Les jardins de Célanie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 251 596
Les jardins de Célanie
  • du jardinage,du cartonnage, de la cuisine, des balades, des travaux d'aiguilles, du bricolage et 5 petits enfants: voilà de quoi occuper mes journées de mamie retraitée... n'hésitez pas à me laisser un petit mot quand vous poussez la porte de mon jardin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité