Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jardins de Célanie
24 août 2015

naissances annoncées

Elles ont roucoulé sous nos fenêtres,

elles se sont câlinées sur les fils électriques,

elles ont laissé tomber des brindilles sur la terrasse,

elles ont construit leur nid sur le poteau électrique situé au coin de mon jardin.

P1040046

 

Et maintenant elles se relaient dans le nid ,

stoïques sous la canicule ou sous les petites pluies fines

une dans le nid

P1030959_001

et l'autre sur le fil du téléphone.

P1040086_001

Et leurs roucoulements nous réveillent le matin.

A quand les naissances?

 

 

Il m'a fallu ruser pour faire les photos, monter sur le toboggan des enfants, même si je suis trop grande ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pas facile la vie de paparazzi ;) On attend avec impatience le carnet bleu ou rose ...<br /> <br /> Bises
Répondre
F
ah c'est ça la vie de reporter animalier, pas simple mais ensuite le résultat en vaut la peine
Répondre
M
elles ont le chic pour faire leur nid dans des endroits pas évidents non ???
Répondre
K
Roucrou !!! c'est génial , <br /> <br /> bonne soirée , bisous
Répondre
Les jardins de Célanie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 251 784
Les jardins de Célanie
  • du jardinage,du cartonnage, de la cuisine, des balades, des travaux d'aiguilles, du bricolage et 5 petits enfants: voilà de quoi occuper mes journées de mamie retraitée... n'hésitez pas à me laisser un petit mot quand vous poussez la porte de mon jardin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité