Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jardins de Célanie
28 novembre 2015

il a neigé chez mamie

Mercredi dernier, il a neigé sur les Vosges

La petite Cléo était chez mamie et papy,

elle avait apporté ses bottes pour aller jouer dans le jardin...

 

Mais à son réveil tout était blanc

 

on en a profité pour faire des traces de pas dans la neige..

premi_re_neige

 

et mamie a fait un petit bonhomme de neige

P1040829

 

en faisant des chemins

P1040833

C'est dommage la neige a fondu

Publicité
Publicité
Commentaires
M
déjà ??? pas de réchauffement climatique chez vous encore alors !!<br /> <br /> <br /> <br /> bon dimanche
Répondre
D
Le temps se radouci , mais peut-être qu'à Noël la neige fera son retour :-)
Répondre
F
même moi adulte, mamy, j'adore encore imprimer mes pas dans la neige vierge. par contre ici elle tient bon. bon week-end
Répondre
O
Que nous aimions courir dans la neige quand nous étions enfants!!!!!!<br /> <br /> Pas de neige à Reims...il fait même trop doux pour la saison...Bon dimanche.
Répondre
Les jardins de Célanie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 251 804
Les jardins de Célanie
  • du jardinage,du cartonnage, de la cuisine, des balades, des travaux d'aiguilles, du bricolage et 5 petits enfants: voilà de quoi occuper mes journées de mamie retraitée... n'hésitez pas à me laisser un petit mot quand vous poussez la porte de mon jardin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité