Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jardins de Célanie
31 janvier 2016

le calme...

après une semaine bien occupée

même si j'avais de l'aide

P1040956

je retrouve le calme

et surtout le temps de faire autres choses que repas et ménage

un peu de couture pour commencer

pour qui?

devinez...

P1040952

un peignoir de bain  en taille 2/3 ans

tissu éponge de Mondial tissu et biais de mon stock

les chutes feront l'objet d'une nouvelle création (pour ne pas remplir le tiroir de chutes...)

premi_res_fleurs2

modèle Fumiko issu du livre

esprit kimono pour les petits

de Peggy Goyer-Roussel des créations ZazoBouzi

éditions créapassionscom

 

je lui avais déjà fait la robe de chambre en polaire sur ce même modèle

P1040875

même tissu que la robe de chambre de mamie

(eh oui on vide le tiroir des chutes...)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Quelle belle douceur avec ce tissu.<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
M
Elle aura surtout bien chaud...
Répondre
O
Cléo doit apprécier la couture de mamie !!!!!!!!!!
Répondre
C
Décidément , Cléo va être une petite fille bien élégante, grâce à sa mamie. ..
Répondre
Les jardins de Célanie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 251 778
Les jardins de Célanie
  • du jardinage,du cartonnage, de la cuisine, des balades, des travaux d'aiguilles, du bricolage et 5 petits enfants: voilà de quoi occuper mes journées de mamie retraitée... n'hésitez pas à me laisser un petit mot quand vous poussez la porte de mon jardin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité