Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jardins de Célanie
11 mars 2016

un bouquet de roses pour un anniversaire

Elle est née le même jour que moi  quelques années plus tôt.

Cette année,

nous nous sommes retrouvées le jour de notre anniversaire

à la piscine pour notre séance d'aquagym.

Pour lui faire plaisir et pour la remercier de sa bonne humeur permanente

je lui ai brodé ce bouquet de roses offert par Danybrode

monté en sachet de lavande.

P1040965

J'ai utilisé des fils nuancés de mon stock, et j'ai ajouté un petit ruban pour maintenir les tiges.

Merci à Dany pour la grille.

P1040968

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très jolie attention. Le ruban pour tenir les fleurs est bien sympa.<br /> <br /> Bon week-end.
Répondre
C
Quel joli cadeau et quelle charmante idée !!!
Répondre
Les jardins de Célanie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 251 596
Les jardins de Célanie
  • du jardinage,du cartonnage, de la cuisine, des balades, des travaux d'aiguilles, du bricolage et 5 petits enfants: voilà de quoi occuper mes journées de mamie retraitée... n'hésitez pas à me laisser un petit mot quand vous poussez la porte de mon jardin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité