Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jardins de Célanie
14 mars 2016

un sac cabas

Odile une participante à l'atelier couture du mardi soir est allée à Créativa Metz,

elle a craqué pour le sac Anais création par Histoires de Filles et elle a acheté un kit.

Mais la lecture des explications lui a fait peur et elle a fait appel à l'aide.

Pour être efficace dans l'aide que je vais lui apporter il me fallait réaliser l'objet;

en voyant son tissu j'ai tout de suite pensé à un coupon de tissu enduit que j'avais en stock depuis plusieurs années déjà.

P1050086

Pour la doublure j'ai utilisé un coupon de lin issu lui aussi de mes stocks.

boites_Marie_Claude

J'ai ajouté un mousqueton pour accrocher les clés.

Me voilà prête à guider Odile pour la réalisation de son sac et équipée pour aller faire les courses.

P1050081

 Le site de Histoires de Filles ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'adore ton tissu du coup tu as gagné un sac
Répondre
C
Très réussi, cet essai !!!
Répondre
D
Il est bien sympa ton sac essai.<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
M
Il est chouette ce sac avec ces moutons ...de Panurge? Je deviendrais bien un mouton pour me faire le même 😉 Alors Ste Marie?
Répondre
O
Il est ravissant ce sac cabas !!!
Répondre
Les jardins de Célanie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 251 582
Les jardins de Célanie
  • du jardinage,du cartonnage, de la cuisine, des balades, des travaux d'aiguilles, du bricolage et 5 petits enfants: voilà de quoi occuper mes journées de mamie retraitée... n'hésitez pas à me laisser un petit mot quand vous poussez la porte de mon jardin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité