Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jardins de Célanie
4 mai 2016

2 boîtes

2 boîtes offertes ce week-end...

P1050472

P1050481

Inutile de vous dire à quoi elles sont destinées...

boite_bernadette

La boîte à couture réalisée comme modèle pour l'animation d'un atelier

attendait juste un casier intérieur pour être opérationnelle ,

elle a trouvée une destinataire couturière.

boite_bernadette1

La boîte à chocolats a été réalisée

pour utiliser une chute de papier à motifs friandises,

elle est partie remplie chez de fins gourmets.

Et voilà j'ai fait un peu de place sur mes étagères....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
de bien jolies boîtes ! tu es très douée !
Répondre
N
merci pour tous, tu sais faire plaisir
Répondre
D
Trop belles tes boîtes !!!!
Répondre
C
De très jolies boîtes. Bravo.
Répondre
Les jardins de Célanie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 251 790
Les jardins de Célanie
  • du jardinage,du cartonnage, de la cuisine, des balades, des travaux d'aiguilles, du bricolage et 5 petits enfants: voilà de quoi occuper mes journées de mamie retraitée... n'hésitez pas à me laisser un petit mot quand vous poussez la porte de mon jardin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité