Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jardins de Célanie
8 juillet 2016

une histoire de cascades

une belle journée hier  aux cascades de Tendon,

avec les petits enfants;

et c'est celui de presque  10 ans qui a fait les photos de cette balade.

la grande cascade

DSCN1265

la petite cascade

DSCN1327-001

 

papi et mamie à l'heure du pique-nique

effets réalisés par le petit Loulou

DSCN1314

 

 

 

et des montages oeuvres du  petit photographe

FSCN1368

FSCN1362

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Sympa la ballade et les photos du petit fils...
Répondre
N
C'est rafraichissant!
Répondre
N
félicitations petit loulou...........<br /> <br /> pas mal les grands parents en noir et........blanc..............
Répondre
C
Petit Loulou a un "oeil" très intéressant ! Transmets lui mes compliments.
Répondre
L
bravo petit loulou! et que de souvenirs pour moi...bizzzzz
Répondre
C
Voilà une belle journée et la révélation d'un talent certain pour la photo ! Bravo à ton loulou ! ! !
Répondre
O
Il est doué pour la photo et le trucage ce petit garçon ! les eaux vives l'ont bien inspiré !
Répondre
Les jardins de Célanie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 251 784
Les jardins de Célanie
  • du jardinage,du cartonnage, de la cuisine, des balades, des travaux d'aiguilles, du bricolage et 5 petits enfants: voilà de quoi occuper mes journées de mamie retraitée... n'hésitez pas à me laisser un petit mot quand vous poussez la porte de mon jardin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité