Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jardins de Célanie
19 juillet 2016

un petit trapèze pour une petite jardinière

pour affronter les grosses chaleurs de l'été

et pour bricoler dans le jardin avec maman

un modèle du livre intemporels pour enfants

taille 4 pour un bout de chou de 3 ans

P1060411

tissu de mes stocks (2 coupons de chez toto Epinal sûrement)

P1060412

j'y ai ajouté deux grandes poches pour y mettre les petits trésors ramassés ici ou là

à la manière de la robe Scarlett de chez Scarlett et Marguerite

P1060414

boutons fleurs aux épaules pour la fermeture

P1060413

et petits boutons fleurs en déco sur les poches

P1060415

et comme elle voulait une carotte une petite étiquette coupée dans le tissu cousue au dos (toujours inspiration Scarlett)

aucune difficulté pour coudre ce modèle qui permet de nombreuses variantes

P1060410

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop chou j'adore :)
Répondre
B
Elle est adorable! Ce choix de tissus... J'adore!
Répondre
C
elle est magnifique bravo<br /> <br /> c'est même dommage de la mettre pour le jardin<br /> <br /> bises<br /> <br /> christine
Répondre
L
Elle ne va pas avoir trop chaud en plus... et elle pourra aller au jardin tranquillement, bravo!
Répondre
F
C'est trop "chou" j'imagine bien une très mignonne petite fille la portant
Répondre
Les jardins de Célanie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 251 596
Les jardins de Célanie
  • du jardinage,du cartonnage, de la cuisine, des balades, des travaux d'aiguilles, du bricolage et 5 petits enfants: voilà de quoi occuper mes journées de mamie retraitée... n'hésitez pas à me laisser un petit mot quand vous poussez la porte de mon jardin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité