Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jardins de Célanie
9 novembre 2016

coussin de lavande

Une belle initiale brodée avec un fil dégradé,

lettre tirée du livre "Les belles lettres d'Alexandre".

 

à l'intérieur un peu de ouatine et de lavande de mon jardin.

 

P1060962

 

 

Une petite bordure en point zig-zag faite à la machine.

 

Une petite étiquette "fée maison" et un brin de lavande.

 

P1060972

 

 

Voilà un petit cadeau parfumé, fait maison et bien personnalisé.

 

 

P1060970

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
un cadeau très personnalisé et tout en finesse... bravo à toi
Répondre
D
Très élégant ce coussinet de lavande.<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
C
Très joli. Bravo
Répondre
F
Très belle attention pour un cadeau
Répondre
C
J'adore ! Quelle finesse et quelle élégance !!!
Répondre
Les jardins de Célanie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 251 596
Les jardins de Célanie
  • du jardinage,du cartonnage, de la cuisine, des balades, des travaux d'aiguilles, du bricolage et 5 petits enfants: voilà de quoi occuper mes journées de mamie retraitée... n'hésitez pas à me laisser un petit mot quand vous poussez la porte de mon jardin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité