Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jardins de Célanie
1 décembre 2016

un autre atelier cartonnage

Le mercredi aussi , j'anime un atelier cartonnage

Un mercredi sur 2 pendant 3 heures.

Le groupe est plus réduit: 2 ou 3 participantes ,

les papotages y sont aussi admis.

Elles ont aussi travaillé sur l'organiseur de bureau

et voici les résultats

Antoinette a un peu modifié l'arrière

pour mettre en valeur le motif  du papier peint qu'elle a utilisé:

 

organiseur antonette

 

 

Marie-Claude a utilisé le même papier avec des plumes que moi

mais un skivertex jaune à la place de mon gris bleu:

 

P1070151

 

comparons...

 

P1070153

 

P1070154

 

et voilà une belle série d'organiseurs de bureau!!!

nous allons pouvoir passer à d'autres créations....

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbes, aussi !
Répondre
Les jardins de Célanie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 251 784
Les jardins de Célanie
  • du jardinage,du cartonnage, de la cuisine, des balades, des travaux d'aiguilles, du bricolage et 5 petits enfants: voilà de quoi occuper mes journées de mamie retraitée... n'hésitez pas à me laisser un petit mot quand vous poussez la porte de mon jardin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité