Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jardins de Célanie
1 février 2017

petite maison

parfaite pour tester le papier peint  pour l'habillage d'un cartonnage

en suivant les explications de Carton-Marie

dans son dernier livre

le cartonnage  pas à pas

aux éditions Marie-Claire

P1070378

du rose pour faire plaisir à une petite fille...

petite_maison

papiers extraits d'un catalogue de papiers peints

parfaits pour de petites créations

à condition que les papiers soient assez fins

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très joli ! tout en douceur...J'aime beaucoup ces teintes.
Répondre
C
J'ai récupéré aussi des catalogues de PP et cela fonctionne très bien pour le cartonnage.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Anita
Répondre
Les jardins de Célanie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 251 804
Les jardins de Célanie
  • du jardinage,du cartonnage, de la cuisine, des balades, des travaux d'aiguilles, du bricolage et 5 petits enfants: voilà de quoi occuper mes journées de mamie retraitée... n'hésitez pas à me laisser un petit mot quand vous poussez la porte de mon jardin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité