Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jardins de Célanie
7 février 2017

Recyclage

Avant ,

P1070396

c'était une simple boîte

nous indiquant clairement son contenu...

Un calendrier, du tissu, du papier peint et de la colle

puis une journée "emballée"...

P1070398

Après,

P1070413

voilà une boite toute propre,

pour ranger mes rubans dans mon atelier, pourquoi pas...

P1070415

tissu de mon stock sûrement de chez Toto il y a au moins 4 ans

et papier peint issu d'un catalogue

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
bonne idée la bande velpeau pour tout tenir bien en place
Répondre
I
Une façon intelligente de recycler, elle est très belle cette boite.
Répondre
Y
très jolie boite, splendide;
Répondre
D
Superbe relookage :-)
Répondre
N
très belle boite..........
Répondre
J
j'aime beaucoup comme idée mais pourquoi des bandes douce journée
Répondre
C
Elle est belle, mais belle .... J'adore ! Quelle magicienne !!!
Répondre
F
Sympa comme tout
Répondre
C
Peut-être une question idiote mais pourquoi les bandes ? Pour donner du volume ?<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Anita
Répondre
C
tu as mis aussi des bandes, cette idée me tente, bises
Répondre
Les jardins de Célanie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 251 784
Les jardins de Célanie
  • du jardinage,du cartonnage, de la cuisine, des balades, des travaux d'aiguilles, du bricolage et 5 petits enfants: voilà de quoi occuper mes journées de mamie retraitée... n'hésitez pas à me laisser un petit mot quand vous poussez la porte de mon jardin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité