Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jardins de Célanie
22 février 2017

patchwork:une nouvelle rubrique pour mon blog

une nouvelle  rubrique pour mon blog:

au cours d'un stage pendant la première semaine des vacances ,

j'ai découvert le patchwork: le patch pour les initiées

des chutes de tissus, une règle, un cutter rotatif, du fil et une machine à coudre

voilà mes premières réalisations en log cabin

P1070436

P1070437

transformées en une paire de maniques pour ma cuisine qui en avait besoin. 

P1070438

Publicité
Publicité
Commentaires
C
magnifique, ceci fait partie de mes envies de faire un jour
Répondre
C
De plus en plus "touche-à-tout" ... Quelle énergie ! Bravo pour ces nouvelles réalisations !
Répondre
L
alors te voilà avec une nouvelle corde à ton arc. C'est super! Et tes logs cabin sont super beaux! <br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
C
J'ai fait à une époque du patch,<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Les jardins de Célanie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 251 806
Les jardins de Célanie
  • du jardinage,du cartonnage, de la cuisine, des balades, des travaux d'aiguilles, du bricolage et 5 petits enfants: voilà de quoi occuper mes journées de mamie retraitée... n'hésitez pas à me laisser un petit mot quand vous poussez la porte de mon jardin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité