Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jardins de Célanie
26 février 2017

c'est dimanche

Les vacances des petits enfants se terminent,

les vacances des grands parents vont commencer...

La semaine a été bien remplie,

mon blog  a reçu de nombreuses visites

suite à une mise à l'honneur sur le blog de l'Eclat  de verre (merci à eux).

Demain , je réponds à vos demandes sur ma boite à bobines.P1070524

 

bon dimanche !

et merci à mamie d'Amiens !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bien bel arrangement que cet aquarium de fleurs.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
C
jolie composition, bravo pour ta mise à l'honneur, bon dimanche ici aussi l'appartement à repris son calme, il reste plus qu’a mètre tout en ordre<br /> <br /> bises
Répondre
Les jardins de Célanie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 251 582
Les jardins de Célanie
  • du jardinage,du cartonnage, de la cuisine, des balades, des travaux d'aiguilles, du bricolage et 5 petits enfants: voilà de quoi occuper mes journées de mamie retraitée... n'hésitez pas à me laisser un petit mot quand vous poussez la porte de mon jardin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité